top of page

"Dans un tsunami intérieur bruyant, règne pourtant l'ordre, la finesse et la minutie d'un horloger, dans le plus grand silence"

 

....Et je me dis cela à chaque étape de mes vérités découvertes sur moi-même, que ce soit par rapport à mon enfance, mes découvertes karmiques "Oui, je comprends maintenant pourquoi j'ai vécu cela".

Cette belle bibliothèque intérieure qui révèle ce que je suis devenue, et pourtant, j'avance à tâtons. 
C'est parfois usant, et néanmoins nécessaire sinon mon mental me laisserait dans l'illusion et l'égo.


J'ai été amenée à travailler la nature de mon karma, le fond même, car pour moi, cela était nécessaire afin de comprendre qui j'étais, pour déjà, simplement avancer dans la vie. L'aventure a donc commencé dans l'année 1994, et a continué avec mes expériences de vie.

A cet appel, j'ai trouvé les personnes nécessaires à ce changement car je sais maintenant qu'on ne peut le faire seul. Cela commence par un travail sur soi, induit par des nettoyages des anciennes souffrances.
30 ans après, je peux dire que le travail continue toujours, sinon, comment les personnes pour lesquelles je travaille aussi avanceraient si je ne faisais rien pour moi ? Et encore il faut rester vigilant, conscient, seulement par son ressenti et ses intuitions. D'aucun dirait que c'est le langage du coeur, ou de l'âme. L'aventure continue toujours...

La découverte de ses vies antérieures fait, au départ cet effet là
"Oui, j'ai vécu cela avant, c'est bouleversant car j'en reconnais l'empreinte dans cette vie-ci. Je comprends pourquoi je suis dans cette famille de naissance."  
C'est un exemple, alors l'ordre en question devient limpide et on avance, reconnaît, libère, pardonne, puis cela transmute. La notion de pardon est importante, si on peut aussi, se pardonner à soi-même.

"Travailler son histoire karmique revient à prendre le bon bout de la pelote de laine, le reste suit".

Régler, par la compréhension, les problèmes affectifs, familiaux, trouver sa place est une étape primordiale pour gagner en liberté intérieure et vivre bien, de façon plus fluide. C'est déjà beaucoup.

"Il est plus facile de raconter une histoire lorsque l'on en connaît la fin".

Cécile

Portrait 3.jpg

 2017 Cécile Rouvier naturopathe crée avec Wix.com

bottom of page